Après Kyrie Irving, Kevin Durant pourrait quitter Brooklyn

Après Kyrie Irving, Kevin Durant pourrait quitter Brooklyn

Kevin Durant - Brooklyn Nets

Les Nets de Brooklyn vont avoir du travail pour retenir leur duo de stars, Kyrie Irving et Kevin Durant. En attendant, d'autres franchises NBA et certaines stars aguichent les deux joueurs...

Après Kyrie Irving qui pourrait être tradé dans une autre franchise comme les Lakers de Los Angeles et rejoindre son ex coéquipier LeBron James, les Nets pourraient voir une autre star partir, Kevin Durant.

 

Est-ce raisonnable de voir Kevin Durant partir du côté de Brooklyn ? Oui, très certainement tant il faut bien constater que depuis 3 années et la réunion du duo Irving-Durant, les Nets ont été en échec car le but ultime était le titre NBA et il n'en fût rien, bien loin du compte même.

 

D'un côté, la possibilité de voir Kevin Durant quitter le navire Brooklyn est suffisamment envisageable pour que de nombreuses franchises s'y préparent. Damian Lillard aurait même fait les yeux doux dernièrement à KD sur sa story Instagram (photo dans cet article) et serait franchement excité de jouer avec l'ailier All Star du côté de Portland. On le comprend. D'un autre côté, pour Bleacher Report (Tweet de cet article), Durant n'a jamais évoqué de transfert même si Irving partait.

 

Par conséquent, on relativise tout de même puisque Kevin Durant est sous contrat avec Brooklyn. En Août 2021, L'ailier de Brooklyn avait signé une prolongation de contrat de quatre saisons pour 198 millions de dollars. Cela signifie que les Nets ont la main mise sur l'avenir de Durantula. Du côté de Brooklyn, on va certainement tenter de renforcer le roster autour d'Irving et Durant, sachant que Ben Simmons (ex Sixer) va enfin pouvoir rentrer sur le parquet.