Kevin Durant remporte son duel face à Giannis, les Rockets s'imposent à Milwaukee
CETTE NUIT
  • Prime
  • Prime

Kevin Durant remporte son duel face à Giannis, les Rockets s'imposent à Milwaukee

La rédaction 10/11/2025 à 08h59

Dans une affiche de haut niveau entre deux superstars de la NBA, Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo ont offert un véritable spectacle. Mais c'est bien Houston qui repart de Milwaukee avec la victoire (122-115), emmené par un Durant décisif dans le money time.

  • Le duel des titans : Durant vs Giannis

 

L'affrontement entre Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo a tenu toutes ses promesses. Le joueur des Rockets a mené les siens avec 31 points, 7 passes et 3 rebonds, se montrant particulièrement inspiré dans le quatrième quart-temps, où il a enchaîné les tirs difficiles et les décisions justes.

 

En face, le Greek Freak a répondu coup pour coup, dominant dans la raquette avec 37 points, 8 rebonds et 3 passes. Mais malgré sa puissance et son agressivité, il n'a pas pu compenser les difficultés défensives des Bucks face à la polyvalence offensive de Houston.

 

  • Sengun, l'équilibre parfait

 

Si Durant a brillé, Alperen Sengun a encore montré son importance dans le collectif texan. Le pivot turc a frôlé le triple double avec 23 points, 11 rebonds et 7 passes, orchestrant le jeu intérieur avec une justesse rare. Son entente avec Durant commence à devenir un véritable atout pour les Rockets.

 

  • Bilan et dynamique

 

Avec cette victoire, Houston poursuit sa belle série et affiche désormais un bilan de 6-3, confirmant son excellent début de saison. Milwaukee, de son côté, retombe à 6-4 et devra resserrer les rangs défensivement pour retrouver la stabilité de ses meilleures années.

 

  • Le chiffre du match

 

Durant vs Giannis : 31 à 37.
Un duel d'élite, remporté cette fois par l'efficacité et la sérénité du vétéran texan avec la victoire de Houston 122 à 115.