Trois petits matchs et puis s'en va : c'est le bilan de Jaren Jackson Jr avec le Jazz sur cette deuxième partie de saison ! Selon Chris Haynes, le joueur va manquer toute la fin d'année ! Un problème au genou a été détecté après l'échage avec les Grizzlies. Pour le moment bénin, la franchise ne veut prendre aucun risque avec ce pépin.
Et cela arrange bien Utah : cela fait plusieurs rencontres que l'équipe sort tous ses titulaires lors du 4e quart-temps afin de laisser la place aux jeunes. Parfois cela conduit à perdre. Mais, face à un adversaire dans un mauvais jour, la stratégie se retourne contre le Jazz. Pour rappel, leur choix de Draft est protégé 1-8 ; s'il tombe au-delà, le pick file à... OKC ! Cela peut, en effet, valoir le coup de tanker.
Si la stratégie est critiquable, cela reste une déception pour tout fan de basket tant Jaren Jackson Jr est un formidable joueur. Ses débuts sous Will Hardy étaient intéressants dans son utilisation. Rendez-vous en octobre prochain pour revoir un Jazz au complet.
