LeBron James a décidé de tester le marché

LeBron James a décidé de tester le marché

LeBron James - Miami Heat - Cleveland Cavaliers - Los Angeles Lakers - Houston Rockets

Depuis la défaite du Heat en finale face aux Spurs, plusieurs rumeurs ont annoncé LeBron James dans une autre franchise que celle de Miami. Et ces rumeurs pourraient bien s'avérer exacte puisque l'agent de LBJ a contacté USA Today pour leur annoncer que le meilleur joueur au monde allait renoncer à son option. Il deviendra alors free-agent et sera libre de partir dans le club qu'il souhaite. Déjà en 2010, il avait testé le marché et avait choisi de quitter Cleveland pour le soleil floridien.

 

Va-t-il une nouvelle fois quitter son équipe ou veut-il simplement baisser son salaire afin que le Heat puisse recruter de meilleurs joueurs ?

Où pourrait-il atterrir ?

Va-t-il revenir chez les Cavaliers ?

 

Plein de questions se posent désormais au sujet de James et nous aurons les réponses seulement dans quelques jours...

 

Plusieurs équipes sont candidates pour récupérer LeBron. A commencer par les Rockets qui veulent à tout prix un Big Three. Cette franchise compte déjà deux joueurs de talent en la personne de Dwight Howard et James Harden et les Texans ont beaucoup d'arguments pour convaincre la star du Heat. Les Lakers pourraient également prétendre à le recruter. LeBron pourrait y rejoindre Carmelo Anthony, son ami avec lequel il veut jouer et pourra profiter de l'expérience de Kobe Bryant. Cleveland est également une destination plausible pour ce joueur. Après la publication sur Instagram de la femme de LBJ, Savannah James qui a mis une photo affichant Akron, la ville d'origine de son mari, proche de Cleveland, beaucoup de rumeurs l'annoncent de retour. Mais bien sur, d'autres clubs devraient également être considérés par James qui doit bien réfléchir avant de faire son choix. Ca sent "The Decision 2.0" tout çà...