NYK 111 (34-19)
BOS 89 (34-19)
MIA 132 (28-26)
WAS 101 (14-38)
IND 104 (13-40)
TOR 122 (32-22)
LAC 115 (25-27)
MIN 96 (32-22) Incapable de s'entendre avec les Nets l'été dernier, Cam Thomas avait pris la qualifying offer. Agent libre (sans restriction) à la fin de la saison, et disposant d'une no trade clause, le joueur pouvait choisir son futur. Finalement, il fut coupé par la franchise mais il ne restera pas sans contrat bien longtemps : il rejoint les Bucks d'après ESPN ! Incapable de trouver un accord avec Brooklyn, malgré une tentative d'échange avant la trade deadline, Milwaukee profite de l'opportunité pour accueillir gratuitement l'arrière, pour le plus grand plaisir de ce dernier.
J'ai choisi les Bucks car ils étaient intéressés par moi et m'ont dit que cela fait plusieurs années. C'est une bonne chose que l'opportunité se soit concrétisée. Je suis juste impatient de rencontrer tout le monde, les connaître et contribuer dès que possible.
A 24 ans, Cam Thomas a encore un grand potentiel à exploiter et des faiblesses à gommer. Qualifié de trou noir en attaque, il progresse année après année afin de mieux lâcher sa balle. Aussi, malgré son talent indéniable pour scorer, il doit grandement améliorer son efficacité ; sa belle réussite aux lancers francs laisse à penser qu'il a le toucher pour retrouver des pourcentages décents aux tirs, et surtout à 3 points. Dans cette équipe des Bucks, incapable de trouver des solutions fiables en attaque sans Giannis Antetokounmpo, c'est une belle addition. Mais, il faudra être sur le terrain : il n'a joué 60 matchs ou plus dans une saison qu'à deux reprises, et a disputé seulement 50 rencontres depuis octobre 2024.
