GSW 98
PHI 99
BOS 146
WAS 101
UTA 123
BKN 110
LAL 123
TOR 120
MIN 125
NOP 116Doucement mais sûrement, les Mavericks remplissent leur banc avec J.J Barea qui se ré-engage avec Dallas pour 5,6 millions de dollars sur 2 ans.
Confirming two years, $5.6M for JJ Barea to stay in Dallas.
— David Aldridge (@daldridgetnt) 6 Juillet 2015
En moyenne, Barea a joué près de 18 minutes la saison dernière avec 7,5 points et 3,4 passes par match. Son coach Rick Carlisle a toujours su utiliser le meneur de 31 ans à bon escient. Barea a notamment été un élément clé lors de la victoire des Mavericks face aux Rockets durant le Game 4 des playoffs 2015.
C'est une bonne affaire pour les Mavs, la franchise du Texas s'assure un back-up solide au poste de meneur. De plus, le salaire du Porto-Ricain est très raisonnable, ce qui permet à la franchise de ne pas atteindre le plafond salarial et donc de ramener des gros poissons comme DeAndre Jordan, et Wesley Matthews.
La franchise Texane a réalisé une très bonne free agency, après le départ de Monta Ellis pour Indianapolis, c'est Wes Matthews qui débarque à Dallas, et après le départ de Tyson Chandler pour Phoenix, les Mavs récupèrent DeAndre Jordan.
Avec Barea et Devin Harris, les rotations au poste de meneur sont assurées à Dallas !
