Wesley Matthews signe aux Mavericks

Wesley Matthews - Dallas Mavericks - Sacramento Kings - LaMarcus Aldridge - NBA
Wesley Matthews quitte les Blazers.
1181
lectures
Avis

Wesley Matthews hésitait entre les Kings et les Mavs. Il a choisi l'équipe la plus compétitive.

Deux équipes étaient très intéressées par Wesley Matthews : les Sacramento Kings et les Dallas Mavericks. La première lui a proposé un contrat de 64 millions de dollars sur quatre ans tandis que la seconde 50 millions, sur quatre ans également. Mais Wes a choisi de signer à Dallas. Même si le salaire est moindre, l'équipe est nettement plus compétitive.

 

Les Mavericks ont un effectif très solide, mené par Dirk Nowitzki et Chandler Parsons. Et les dirigeants sont actuellement en discussion avec LaMarcus Aldridge pour le recruter. L'arrivée de Matthews dans le Texas est sans aucun doute une raison de plus pour LMA de partir à Dallas. Il pourrait retrouver son ami Wesley et jouer dans une vraie bonne équipe.

 

Les Kings ont vraisemblablement du mal à signer des gros joueurs. Après Monta Ellis parti à Indiana, c'est Wesley Matthews qui préfère les Mavs malgré un contrat moins intéressant. Clairement, Sacramento n'attire personne. Entre l'effectif très faible de la franchise et le mauvais caractère de DeMarcus Cousins, personne n'ose s'aventurer à Sacto. Personne sauf peut-être Rajon Rondo, qui est encore en discussion avec la franchise. Si ça continue, DMC quittera le club dès qu'il sera free agent.

Ailleurs sur le web