''C'est devenu un homme'', LeBron James soutient Lonzo dans ses choix

''C'est devenu un homme'', LeBron James soutient Lonzo dans ses choix

LeBron James - Lonzo Ball - Los Angeles Lakers

Depuis quelques jours, Lonzo Ball a supprimé les références qu'il affichait avec la marque "Big Baller Brand" sur les réseaux sociaux. Il a également insinué un début d'aventure avec la célèbre industrie Nike sur instagram, une décision qui ferait plaisir à un des grands représentants de la virgule, LeBron James.

Cela fait plusieurs jours que le jeune meneur des Los Angeles Lakers, Lonzo Ball, a supprimé toute affiliation avec la marque Big Baller Brand sur les réseaux sociaux. Selon ses dires, le numéro 2 des Lakers se serait embrouillé avec Alan Foster, co-fondateur de la marque et ami intime de la famille Ball. Celui-ci serait responsable d'un trou de plus d'un million de dollars dans la caisse de l'entreprise. Il est donc plus que probable que Lonzo se sépare l'affaire familiale pour s'envoler de ses propres ailes.

 

De plus, hier Zo a partagé une photo sur instagram où un des célèbres slogans de la multinationale Nike apparaît clairement : "It's only a crazy dream until you do it." 

Un message fort de la part de Lonzo Ball car pour beaucoup de fans, ça serait un appel de phare qu'a fait le joueur à la virgule. Au micro du LA Times, LeBron James s'est exprimé sur le sujet, l'ailier est fier que son coéquipier prenne les choses en mains et est prêt à l'accueilir dans la grande famille Nike.

 

Peu importe ce que le gamin décide de faire, quelle que soit la marque qui l’accompagne. Si c’est avec Nike, évidemment, nous l’accueillerions. Je l’accueillerais évidemment. J’aime l’enfant peu importe les chaussures qu’il porte. Mais nous verrons bien. J'aime le fait qu’il prenne le contrôle de ses affaires. C'est ce qui est vraiment bien pour moi. Quand j'ai vu cette histoire, j’ai vu un enfant se transformer en homme. "C’est ma carrière et je m'en occupe. J’en ai assez, peu importe si je ne réussi pas tant que c'est de ma manière."  J'ai entendu des choses comme ça. Nous verrons bien.

 

Plus qu'une raison de business, les Lakers se sont demandés si les blessures répétées du deuxième choix de draft 2017 ne seraient pas causées par les chaussures BBB qu'ils portaient. En effet, sur deux ans, le joueur s'est déjà blessé trois fois à la cheville.

 Malgré la séparation entre Lonzo et la marque, Lonzo a déclaré à ESPN que pour lui, ce n'était pas la source de ses pépins de santé.

 

Ils m’ont parlé. Ils m’ont posé des questions sur le sujet et je leur ai dit que je me sentais bien, à l'aise. Si je ne me sentais pas à l’aise, je ne jouerais pas avec. Si je ne jouais pas avec, je jouerais avec des Kobe. Je me suis entraîné avec les LeBron (qui est chez Nike) parce qu’elles sont plus lourdes.