Roy Hibbert : Le Messie arrive chez les anges

Roy Hibbert - Kevin Love - Kobe Bryant - LeBron James - Dwyane Wade - Kevin Garnett - NBA
Crédit photo : Wicked Jumpshot
On attendait le Messie, on a juste eu Roy Hibbert, on fera avec !
2169
lectures
Avis

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Kevin est immortel, LaMarcus n'est pas un gentleman et Roy doit sauver la Californie.

  • Lundi 29 juin

Increvables

 

Fin des années 90, j'étais encore tout jeune et je découvrais la NBA avec Kobe Bryant aux Lakers, Tim Duncan aux Spurs et Kevin Garnett aux Wolves. Rien n'a changé depuis, alors que KG annonce qu'il reste et que Dream Tim en fait de même cette semaine, j'ai l'impression d'avoir toujours 15 ans.

 

  • Mardi 30 juin

Feinte

 

Dwyane Wade fait le coup à chaque fois, il teste le marché... Allez, on sait tous qu'il va rester à Miami et qu'il y a autant de chances de le voir ailleurs que d'apercevoir Michael Jordan à Washington.... Oh merde...

 

  • Mercredi 1er juillet

Tout ça pour ça

 

Kevin Love se plaint qu'il n'a pas la balle toute l'année, puis il se plaint d'être blessé et teste le marché... Pour rester dans l'Ohio... Quand Melo, LeBron et Dwight nous soûlent avec un transfert, ils vont jusqu'au bout au moins eux !

 

  • Jeudi 2 juillet

 Course

 

New York et Los Angeles font la course à la plus mauvaise Free Agency. Les Knicks signent seulement Robin Lopez et ça fait déjà un joueur de plus que les Lakers... La saison s'annonce passionnante. 

 

  • Vendredi 3 juillet

Goujat

 

Alors qu'il signera bientôt aux Spurs, LaMarcus Aldridge avait quand même pris un second rendez-vous avec les Lakers... Si c'est pas malheureux de profiter comme ça de quelqu'un dans un moment de faiblesse, il a payé le restau au moins ?

 

  • Samedi 4 juillet

New King

 

Les Kings rôdaient dans l'ombre au sujet de Rajon rondo et parviennent à signer le meneur. L'ex roi du triple-double va pouvoir passer un maximum de ballons à Rudy Gay et DeMarcus Cousins... En gros, il ne travaillera toujours pas son shoot !!

 

  • Dimanche 5 juillet

Derniers arrivés, derniers servis

 

A force de parler Showbizz plutôt que Basket avec les Free Agents, Mitch Kupchak les a tous fait fuir. Du coup, au lieu d'aligner LeBron James et Carmelo Anthony ou DeMarcus Cousins et LaMarcus Aldridge, ce sera Roy Hibbert et Lou Williams.
Les fans peuvent faire les difficiles mais ce sera sans doute mieux que Steve Nash et Dwight Howard qui rataient la moitié des matchs ou que Robert Sacre et Jordan Hill qui ont bien failli être titulaires !

Ailleurs sur le web