Kevin Garnett reste aux Wolves

Kevin Garnett - Minnesota Timberwolves - Flip Saunders - Andrew Wiggins - Karl-Anthont Towns - NBA
Kevin Garnett ne prend pas sa retraite.
976
lectures
Avis

Kevin Garnett va prolonger à Minnesota et Flip Saunders va rester coach des Wolves.

Kevin Garnett jouera encore pour les Timberwolves l'année prochaine ! C'est ce qu'a affirmé Charley Walters de TwinCities.com. Le vétéran va prolonger son contrat pour rester au moins encore un an dans son ancien club. Un geste qui montre son engagement et son attachement pour la franchise du Minnesota.

 

Il avait été transféré aux Timberwolves au cours de la saison dernière. Il avait une mission : former les jeunes talents. S'il resigne, c'est simplement pour continuer à aider Andrew Wiggins et Co. à devenir de grands joueurs. Nul doûte qu'il servira de mentor pour Karl-Anthony Towns, le numéro 1 de la draft 2015, qui évolue presque au même poste que lui.

 

On apprend également que Flip Saunders restera le coach des Wolves. Alors que des rumeurs annonçaient que le GM de la franchise pourrait ne plus être l'entraineur de Minnesota la saison prochaine. Clairement, le club veut garder la même base et construire une équipe solide autour de Wiggins, de Towns et de Saunders.

 

Flip compte beaucoup sur Kevin pour donner des conseils aux jeunes et leur permettre de gagner en dureté. Il sait comment gagner un titre et pourra leur être d'une très grande utilité. Attention, les Timberwolves sont l'équipe à suivre !

Ailleurs sur le web