Kobe Bryant rêverait de jouer aux Spurs...

Kobe Bryant - Goran Dragic - Michael Jordan - Amar'e Stoudemire - Tim Duncan - Dirk Nowitzki - NBA
Allez, s'il te plait Pop, laisse moi venir ! Je ferai des passes !
1847
lectures
Avis

Cette semaine dans L'autre semaine NBA, Amar'e renaît, Goran râle et je suis carrément à la bourre !

Comme les impôts, L'Autre semaine NBA est toujours au rendez-vous. Parfois un peu à la bourre comme la poste qui a perdu votre avis mais cela reste une science exacte. Avec trois jours de retard suite à des soucis gastro-alcooliques, voici L'Autre semaine NBA !

 

  • Lundi 16 février

Illuminatis

 

Kobe Bryant vieillit... Il nous sort la théorie du complot anti-Lakers, pire, il nous fait même une crise de jalousie envers les vieux Spurs. Bon, si on pouvait choisir nos vieilles cannes, on serait pas mal à prendre celles de Tim Duncan !

 

  • Mardi 17 février

Fête nationale

 

C'est l'anniversaire d'un ancien joueur des Bulls aujourd'hui. Oussama nous a dégoté une vidéo si vous voulez le découvrir.

 

  • Mercredi 18 février

Girouette

 

Goran Dragic était plutôt calme au sujet de sa cohabitation avec Eric Bledsoe et Isaiah Thomas. Et puis la deadline est arrivée... Le Dragon a soufflé et le Phénix a riposté en changeant tout son effectif... Impatient de voir la réaction des Suns au prochain coup de gueule d'un joueur.

 

  • Jeudi 19 février

FanSTATique

 

Les Mavs signent du lourd ! Au moins 245lbs quoi... Non, sérieusement, on est content pour Amar'e Stoudemire qui prouve dès son premier match qu'il n'est pas encore fini... Les Knicks ont rarement eu la présence d'esprit de lui laisser sa chance cette année...

 

  • Vendredi 20 février

Gagnant/Perdant

 

Voici un petit bilan des transferts pour connaître les équipes qui se sont renforcées. Je tiens à ajouter une mention spéciale pour les Lakers qui n'ont absolument rien foutu. Mais comme on l'a dit dans les couloirs de la rédac', rien faire, c'est peut-être mieux que faire ce que les Suns et les Knicks ont fait...

 

  • Samedi 21 février

Bad guy

 

Alors que le Heat pense déjà le prolonger, Goran parle déja des Lakers... Ou comment jeter un froid dès son arrivée dans une équipe. Miami sait à quoi s'en tenir et n'attendra pas, comme Phoenix, la prochaine deadline pour connaître son meneur titulaire pour le reste de la saison. 

 

  • Dimanche 22 février

Déclaration

 

Dimanche, Théo nous interprétait son ôde aux Mavericks. On croise les doigts pour les Mavs et toute la rédac' se coiffera comme Dirk ou portera les mêmes lunettes que le Stoud jusqu'à la fin de la saison !

Ailleurs sur le web