Les Lakers attirent beaucoup Goran Dragic !

Goran Dragic - Los Angeles Lakers - NBA
Crédit photo : USA Today
Goran Dragic et Kobe Bryant bientôt ensemble à Los Angeles ?

Un proche de Goran Dragic a affirmé que le Slovène aimerait bien jouer pour les Lakers.

Goran Dragic sera free-agent cet été. C'est-à-dire qu'il pourra partir jouer dans l'équipe qu'il souhaite. Après avoir annoncé aux dirigeants des Suns qu'il n'allait pas resigner à Phoenix, il a été rapidement transféré au Heat, une franchise qu'il voulait rejoindre. Mais rien n'est encore fait pour les floridiens, ils doivent réussir à le convaincre de rester à Miami et de ne pas quitter le club. Et convoité comme il le sera, ce sera dur de le conserver.

 

D'après une source de la NBA, les Lakers auraient exprimé de l'intérêt pour le meneur. Mais ils n'avaient pas ce qu'il fallait pour le faire transférer en Californie. Et sauf surprise, ils essayeront de le recruter cet été. Un proche de Dragic a affirmé que le joueur "aime l'opportunité" de rejoindre les Lakers et voit la franchise comme une "destination parfaite". Vous ne serez pas surpris quand vous verrez dans quelques mois que Goran a signé un contrat à L.A...

 

Mais le Heat a un grand avantage sur les autres franchises : il peut lui proposer un contrat maximum. Plus de 100 millions de dollars sur cinq ans alors que les Lakers sont limités à moins de 80 millions de dollars sur quatre ans. Même si l'argent n'est pas forcément le facteur le plus important, ça compte.

Ailleurs sur le web