Quelles sont les quatre meilleures équipes de la conférence Est en 2022 ?

Quelles sont les quatre meilleures équipes de la conférence Est en 2022 ?

Boston Celtics - Milwaukee Bucks - Brooklyn Nets - Philadelphia Sixers
James Harden des Sixers de Philadelphia

Alors que la prochaine saison de la NBA approche à grands pas, les Boston Celtics vont devoir remettre leur titre en jeu. Pour cette saison 2022-23, la compétition est particulièrement intense avec de très bonnes équipes à un niveau de performance rarement vu.

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir qui sont les quatre meilleures équipes de la conférence Est de NBA pour cette saison 2022-23. L'occasion parfaite de préparer vos prochains paris avec un code promo unibet, ou simplement de vous tenir informer sur les équipes sur lesquelles il faudra compter cette année.

 

  • Les quatre meilleures équipes NBA de la conférence Est

 

Les Boston Celtics

Après une douzaine d'années à attendre, les Celtics ont atteint les finales l'année dernière. De plus, ils ont réussi à conserver les joueurs qui ont fait leur succès durant l'incertitude des Drafts, ce qui fait qu'ils sont en position de force pour conquérir la compétition cette année encore.

 

Les Milwaukee Bucks

Lors des derniers Play-Offs les Bucks ont raté leur chance, notamment à cause de la blessure au genou d'un de leurs joueurs fétiches, Khris Middleton. Cependant, cette année, le joueur devrait revenir pour aider le joueur star de Milwaukee, Giannis Antetokounmpo. Comme Boston, Milwaukee n'a été que peu impactée par les transferts et conserve une équipe qui sait jouer de concert pour percer les défenses adverses.

 

Les Brooklyn Nets

Bien que parfois dysfonctionnelle, l'équipe des Brooklyn Nets ne doit pas être négligée pour autant. Après tout, 2022 signe le retour de Kevin Durant, l'un des meilleurs joueurs de NBA, et de Kyrie Irving. Simmons devrait aussi être de la partie même si le doute plane encore.

 

Les Philadelphia 76ers

L'équipe de James Harden s'est faite un peu plus discrète ces derniers temps. Malgré tout, la signature de Montzrel Harrell devrait apporter un peu de sang frais et il faudra compter sur eux. Il faut ajouter à cela que Haarden s'est soumis à une préparation physique intense pour revenir encore plus fort.

 

  • Une conférence Est à suivre absolument !

 

Peu importe l'équipe que vous préférez, cette saison 2022-23 s'annonce palpitante. Les Celtics sont certes champions pour le moment, mais ils devront faire face à des équipes affamées de victoires pour défendre leur position. Les Bucks sont menés par le MVP actuel Antetokounmpo, tandis que les Nets conservent des joueurs exceptionnels avec KD, Irving et Simmons. Enfin, l'équipe de Philadelphia pourrait créer la surprise après être restée en retrait trop longtemps au goût de James Harden.