Khris Middleton décline sa player option, direction la free agency

Khris Middleton décline sa player option, direction la free agency

Khris Middleton - Milwaukee Bucks

Khris Middleton, l'ailier des Bucks a refusé de prendre sa player option et se retrouve donc free agent... Toujours à Milwaukee la saison prochaine ?

Deuxième option offensive chez les Bucks cette saison, All-Star à l'Est, Khris Middleton s'est révélé une nouvelle fois être un membre essentiel de son effectif. À l'instar de son équipe, Khris est séduisant de par son jeu et maintenant que son contrat est terminé... Personne n'est dupe, ce n'est pas une surprise d'apprendre aujourd'hui que Khris Middleton ait décidé de ne pas activer sa player option afin d'être libre sur le marché. 

En refusant cette option, il met une croix sur 13 millions de dollars néanmoins, en se présentant comme unrestricted free agent, Middleton est libre de prolonger ou de signer là où il le souhaite et donc de profiter d'un plus gros salaire...

 

 

 

Adrian Wojranowski s'est également exprimé sur les chances de Middleton de prolonger pour un contrat maximum d'une durée de cinq ans à Milwaukee ou bien d'envisager un futur dans une autre franchise qui pourrait également proposer un contrat max à l'ailier.

 

 

Ce qui est sûr, c'est que plusieurs équipes ont les outils nécessaires pour se pencher sur son cas. Un apport tel que Middleton n'est pas à négliger et les Bucks ne devront pas hésiter à lui proposer un beau contrat malgré la volonté des deux partis à vouloir travailler ensemble.