Jimmy Butler se déclare forfait et provoque le Front Office

Jimmy Butler se déclare forfait et provoque le Front Office

Jimmy Butler - Minnesota Timberwolves

Dans le courant de l'après-midi, un nouveau chapitre de l'affaire Jimmy Butler a eu lieu, celui-ci refuserait de jouer ce soir face à Utah. De quoi attiser les colères de Tom Thibodeau, son plus grand supporter.

Les jours se passent et se ressemblent dans le Minnesota, Jimmy Butler souhaite s'en aller mais personne ne bouge. Tom Thibodeau, coach et general manager de la franchise ne cède pas à ses caprices car il ne souhaite tout simplement pas que son joueur phare quitte la ville. Alors que Buckets avait demandé son transfert au début de la pré-saison, il ne pouvait pas imaginer que toute cette affaire aille si loin et qu'il soit encore obligé de porter les couleurs des Wolves sur le dos.

 

Pourtant, plusieurs offres ont été faites à la franchise, les plus intéressantes étaient celles du Heat et celles de Houston, l'un proposant au mieux un échange comportant l'ailier Josh Richardson et l'autre Marquese Chriss, Brandon Knight ainsi que quatre tours de draft. Des offres plus qu'alléchantes mais qui n'ont pas su convaincre "coach Thibs" de lâcher Butler.

Aujourd'hui, une nouvelle Shams Bomb fait rage. Selon lui, Jimmy Butler aurait expliqué au staff qu'il ne jouerait pas ce soir face au Jazz mais qu'il ferait tout de même le voyage sur la west coast et d'évaluer match par match sa situation. Un problème en plus dans l'affaire Butler qui devrait forcer le general manager à démarrer sérieusement les négociations.

 

 

 

Une situation entre Jimmy, le staff et les joueurs qui commencent tout doucement à nous ennuyer. Certes Jimmy est toujours aussi clutch et apporte toujours autant au jeu mais pourquoi braquer le jeu de Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins à qui le max a été offert ? Avec ce nouveau retournement, un trade pourrait enfin voir le jour et libérer tout le monde de l'enfer vécu dans le vestiaire.