Spencer Dinwiddie a été coupé par les Hornets

Belle recrue, sur le papier, pour les Hornets, Spencer Dinwiddie est sacrifié par la franchise, qui devait faire un choix pour arriver à 15 contrats dans son effectif. Le meneur sera un joueur à suivre sur le marché dans les prochaines semaines/mois.


Le passage de Spencer Dinwiddie à Charlotte aura été de très courte durée : selon ESPN, le guard a été coupé par la franchise ! Obligés de se séparer d'un joueur avant le début de la saison afin d'avoir un maximum de 15 contrats standards dans son effectif, les Hornets ont choisi de sacrifier le vétéran, qui avait signé avec la franchise début juillet. 

 

A 32 ans, Spencer Dinwiddie sera un joueur à suivre sur le marché des agents libres. Meneur passeur d'expérience, le guard est principalement connu pour ses passages à Brooklyn et à Dallas. Pour une franchise ambitieuse, et qui souhaite se renforcer à la mène, c'est une belle option à moindre coût. L'an dernier, il a joué 79 matchs à 27 minutes de moyenne avec les Mavs, pour 11 points et un peu plus de 4 passes.