Paul Millsap rejoint Team USA

612
lectures
Avis

Suite aux forfaits de Blake Griffin et de Kevin Love, c'est Paul Millsap qui est appelé pour pallier l'absence des deux all-stars.

Suite aux forfaits de Blake Griffin et de Kevin Love, c'est Paul Millsap qui est appelé pour pallier l'absence des deux all stars. Nombreux sont les intérieurs qui ont déclaré forfaits pour cette préparation à la Coupe du monde. La Team USA ne pourra pas compter sur LaMarcus Aldridge, Kevin Love et Blake Griffin lors de la Coupe du monde qui se tiendra en Espagne du  30 août au 14  Septembre.

 

Ce stage à Las Vegas devrait permettre à Coach K d'avoir une idée précise des joueurs qui iront représenter les Etats Unis à la Coupe du monde. Paul Millsap qui sort d'une saison très intéressante au poste 4 des Hawks avec 17.9 points et 8.5 rebonds se voit ainsi récompenser en intégrant la pré-sélection américaine. Le groupe compte ainsi 19 joueurs pour cette préparation. La liste sera réduite à 12 joueurs qui formeront la Team USA lors de ce mondial.

 

Meneurs : Stephen Curry / Derrick Rose / John Wall / Kyrie Irving / Damian Lillard

Ailiers : Kevin Durant Paul George / James Harden / Klay Thompson / Gordon Hayward / Chandler Parsons / Bradley Beal / DeMar Derozan / Kyle Korver

Intérieurs : Anthony Davis / Andre Drummond / DeMarcus Cousins / Kenneth Faried / Paul Millsap

Ailleurs sur le web