140

online

MVP des finales 2017, ESPN lâche son pronostic

MVP des finales 2017, ESPN lâche son pronostic

  

ESPN a pronostiqué son MVP des finales NBA !

Les finales NBA 2017 rassembleront beaucoup de stars ! Mais la quelle sera au-dessus du lot et remportera le titre de MVP des finales ? LeBron James ? Kevin Durant ? Stephen CurryESPN pense que ce trophée ira à Kevin Durant.

 

MVP NBA Finals 2017
 

Kevin Durant : Il n'est pas étranger aux finales NBA, puisqu'il a déjà emmené le Thunder aux finales en 2012. Il a enregistré une moyenne de 30,6 points contre le Heat qui été le champion en titre ! Pour sa première saison aux Warriors, il affiche une moyenne de 28 points à 60% contre les Spurs en finale de conférence.

 

Stephen Curry : En 2015, lorsque les Warriors sont devenus champions, personne n'avait voté pour lui, et ce fut Andre Iguodala qui a été nommé MVP des finales. Curry rentre dans ces finales avec 28,6 points à 50,2% et 43,1% à 3 points.

 

LeBron James : Il essayera de remporter son quatrième titre de MVP des finales ! Seulement Michael Jordan le dépasse avec 6 titres.

 

Draymond Green : Déjà finaliste pour le titre de défenseur de l'année, il pourrait devenir le premier joueur depuis Hakeem Olajuwon en 1994 à remporter le trophée de défenseur de l'année et le titre de MVP des finales.

 

Kyrie Irving : Cela fait 10 ans qu'un meneur n'a pas remporté ce trophée. C'était Tony Parker. Le meneur des Cavaliers refera-t-il cet exploit ?

 

Klay Thompson : En saison, il tourne à 17,4 points. Mais dans ces playoffs, il ne tourne qu'à 8,4 points en 413 minutes de jeu. C'est la pire moyenne parmi les 37 joueurs ayant joués plus de 300 minutes.

 

Pour les fans, le classement se fait ainsi :

 

Kevin Durant : 43%

Stephen Curry : 26%

LeBron James : 21%

Draymond Green : 6%

Kyrie Irving : 3%

Klay Thompson : 1%

 

Et pour vous, qui sera le MVP et détrônera LeBron James ?

Ailleurs sur le web
Votre avis