Kyrie Irving au concours à 3 points?

All-Star Game - Kyrie Irving - Cleveland Cavaliers - Marco Belinelli - NBA
Crédit photo : USA Today
Kyrie Irving souhaite récupérer son titre.

Certaines rumeurs laisseraient prétendre que le MVP du dernier All-Star Game souhaiterait remporter une nouvelle fois ce concours.

Vainqueur de l'édition 2013 du concours de tirs à 3 points du All-Star Week-end, Kyrie Irving avait été détrôné l'an dernier par Marco Belinelli des San Antonio Spurs.

Mais le jeune meneur des Cavs ne veut pas en rester là et compte bien récupérer son titre cette saison, selon Chris Haynes du Northeast Ohio Media Group.

Kyrie tourne cette saison à 41% de réussite longue distance. Il a réussi 97 shoots from downtown, ce qui le place au 13ème rang de la Ligue. Lors de son incroyable performance (55 points) merdredi dernier contre les Blazers de Portland, il avait marqué onze tirs à 3 points, ce qui représente le record historique de la franchise de l'Ohio.


Les autres participants à ce concours du samedi 14 février seraient, selon les dernières rumeurs : Stephen Curry et Klay Thompson (Golden State Warriors), Wesley Matthews (Portland Blazers), Kyle Korver (Atlanta Hawks), J.J. Redick (Los Angeles Clippers) et le tenant du titre Marco Belinelli (San Antonio Spurs).


Ce qui est sûr, dans tous les cas, c'est que Kyrie Irving participera au grand show du All-Star Game dimanche 15 février, et ce, pour la troisième fois d'affilée. Pour le concours du shoot à 3 points, il nous faudra encore attendre l'annonce officielle que fera la NBA. Wait and see !

Ailleurs sur le web