Jimmy Butler forfait ce soir et incertain pour le All-Star Game

Jimmy Butler - Kevin Love - LeBron James - All-Star Game - Cleveland Cavaliers - Chicago Bulls - NBA
Jimmy Butler ne pourra pas jouer face aux Cavaliers cette fois-ci.
860
lectures
Avis

Jimmy Butler est out cette nuit et pourrait ne pas participer au All-Star Game.

Jimmy Butler s'est fait mal à l'épaule la nuit dernière face aux Kings. Le joueur était incertain pour le match de cette nuit qui oppose les Cavaliers aux Bulls et Tom Thibodeau, son coach, a annoncé qu'il ne jouerait pas. Ce sera Tony Snell qui devrait le remplacer dans le cinq majeur. Ce sera un gros manque pour Chicago qui a besoin de la présence physique, de la défense et du talent offensif de Jimmy. Pour contenir LeBron James, les Bulls ont besoin de ce type de joueur, réputé comme étant un grand défenseur.

 

Va-t-il lui aussi manquer le All-Star Game ? Son coach a affirmé que l'arrière allait faire le voyage jusqu'à New York pour les festivités mais qu'il n'allait peut-être pas jouer le match. On saura sûrement quelques heures avant si Butler sera présent sur le terrain. Mais si c'est le cas, son temps de jeu sera surement limité.

 

Du côté des Cavaliers, il y a aussi un blessé : Kevin Love. Le joueur est incertain pour le match à cause d'une douleur à l'oeil mais a voyagé avec son équipe à Chicago.

Ailleurs sur le web