164

online

Cleveland sur la piste Jimmy Butler ?

Cleveland sur la piste Jimmy Butler ?

  

Le nom de Jimmy Butler est souvent revenu lors de la trade deadline. Et les Cavaliers semblent avoir les dents longues en tentant d'enrôler Butler...

Les Bulls ne cherchent pas à transférer leur franchise player Jimmy Butler mais les dirigeants de la franchise de l'Illinois sont tout de même à l'écoute des offres. Selon ESPN et Yahoo Sport, son prix serait élevé, mais deux franchises rentrent dans la discussions, les Timberwolves et les Cavaliers !

 

Cleveland cherche à montrer qu'ils veulent se venger de la défaite en finale face aux Warriors et ils ont déjà contacté les Pacers au sujet de Paul George. Un trade à plusieurs équipes est en train de se travailler, afin de récupérer l'arrière de Chicago. On ne voit pas beaucoup d'atout dans l'équipe de Cleveland, à part Kevin Love, qui est tout de même un bon apport au sein du Big Three. Seront-ils dont prêt à le laisser ?

 

On sait que le coach des Wolves, Tom Thibodeau, est celui qui a fait évoluer Butler. Les deux équipes auraient eu des discussions au sujet d'un trade. Nous n'en savons pas plus sur la monnaie d'échange de la franchise du Minnesota.

 

Butler aura un salaire à près de 19 millions de dollars la saison prochaine, ce qui est bien inférieur à sa valeur sur le marché. Il ne sera donc pas difficile de l'aborder.

Ailleurs sur le web
Votre avis