Le cinq majeur des Hawks élu Player Of The Month à l'Est ! James Harden à l'Ouest

Atlanta Hawks - Jeff Teague - Paul Millsap - Al Horford - James Harden - Houston Rockets - NBA
Crédit photo : nba.com
1273
lectures
Avis

Du jamais vu dans l'histoire de la NBA, le cinq majeur des Hawks a été élu Player Of The Month tandis que James Harden remporte le titre à l'Ouest.

Afin de récompenser le collectif et leur mois de janvier de folie, la NBA a décidé de nommer le cinq majeur des Hawks comme Player Of The Month à l'Est. C'est d'ailleurs une première dans l'histoire de la NBA pour cette récompense individuelle. Les cinqs joueurs récompensés sont donc Jeff Teague, Kyle Korver, Paul Millsap, Al Horford et DeMarre Carroll.

 

Dix-sept victoires et aucune défaite, voici le bilan d'Atlanta pour un mois de janvier historique. C'est en effet une des équipes en grande forme du moment et il sera intéressant de voir jusqu'où ils pourront aller s'ils continuent sur ce rythme.

 

La NBA avait déjà récompensé trois joueurs des Dallas Mavericks avec Michael Finley, Dirk Nowitzki et Steve Nash en novembre 2002.

 

A l'Ouest, c'est le joueur des Houston Rockets, James Harden qui est élu. Il affiche des statistiques de 25,8 points, 6,7 passes et 4,7 rebonds de moyenne sur le mois de janvier.

 

Harden va devoir assurer pour que les Rockets gardent une bonne place en Playoffs, avec l'absence de Dwight Howard prévue pour un mois environ.

Ailleurs sur le web