Recherche de All-Stars : Le Miami Heat sera sur tous les fronts

Recherche de All-Stars : Le Miami Heat sera sur tous les fronts

Miami Heat - Bradley Beal - Giannis Antetokounmpo - Victor Oladipo

Alors que la saison 2019/2020 n’est pas encore terminée, le Miami Heat promet déjà de s’activer sur plusieurs dossiers dans les mois et années à venir.

L’été sera chaud ! Rien de plus normal pour une équipe intitulée Miami Heat finalement. Si les protégés de Erik Spoelstra vont tenter de jouer crânement leur chance de décrocher le titre NBA à Orlando, ils n’en oublient pas l’intersaison qui succèdera à cette reprise spéciale. Ainsi, c’est Shams Charania qui nous informe aujourd’hui que l’équipe dirigée par le charismatique Pat Riley sera attentive à toutes les opportunités sur le marché. Parmi elles, une piste les mène à Bradley Beal, l’arrière des Washington Wizards. S’ils rencontreront de la concurrence sur ce dossier, dont celle des Lakers ou encore des Pelicans, ils peuvent remporter le gros lot. Avec les gros contrats expirants de Goran Dragic, Solomon Hill ou encore Meyers Leonard, ils auront la capacité d’équilibrer le salaire de Beal dans la balance. Mais pour que le transfert aboutisse, il faudrait d’abord que Washington soit vendeur, ce qui est tout sauf une certitude à l’heure actuelle.

 

 

Néanmoins, le Heat ne surveillera pas uniquement le dossier les menant à Bradley Beal à l’avenir. Dans une perspective sur le plus long terme et toujours selon l’insider de chez The Athletic, Pat Riley aurait également l’intention d’attirer Giannis Antetokounmpo et Victor Oladipo en Floride. Pour le premier, ce n’est pas vraiment une surprise. En effet car à y regarder de plus près, attirer Giannis Antetokounmpo sera l’objectif de l’intégralité des franchises NBA à l’intersaison 2021. Le Heat fait simplement savoir qu’ils tenteront leur chance avec vigueur, là où certaines équipes (dans les petits marchés) se retireront vite de la danse de façon raisonnable en sachant qu’ils n’ont aucune chance d’attirer le Grec. En plus du MVP en titre, Miami souhaiterait également convaincre le franchise player des Pacers de signer en Floride. C’est là une envie à surveiller de près, dans la mesure où le Heat aurait échoué à intégrer Bradley Beal dans l’équipe au préalable.