Plusieurs joueurs des Clippers autorisés à quitter la bulle

Plusieurs joueurs des Clippers autorisés à quitter la bulle

Los Angeles Clippers - Patrick Beverley - Lou Williams - Montrezl Harrell
Crédit photo : Getty Images

Lou Williams, Patrick Beverley et Montrezl Harrell ont reçu une autorisation de la ligue de quitter la bulle d'Orlando pour des raisons personnelles.

C'est donc un troisième joueur de l'effectif des Los Angeles Clippers qui vient d'annoncer qu'il allait quitter temporairement la bulle d'Orlando. Le journaliste du Los Angeles Times, Andrew Greif, a annoncé dans un tweet que l'arrière Lou Williams aurait reçu l'autorisation de la ligue de quitter ses partenaires pour raisons personnelles. Selon une source proche du joueur, le trentenaire devrait revenir à temps pour disputer la reprise du championnat le 30 juillet prochain.

 

 

Cette nouvelle intervient moins d'une semaine après l'annonce de Montrezl Harrell de quitter le campus pour un motif quasi-similaire. La ligue autorise en effet les joueurs à s'éloigner temporairement de la bulle pour plusieurs motifs tels que les urgences familiales et les naissances d'enfants. À leur retour les joueurs devront toutefois se soumettre à un protocole sanitaire strict en restant en quarantaine durant 96 heures et devront être testés quotidiennement pour chaque jour passé hors de la bulle.

 

 

Mardi, à l'issue de l'entraînement collectif des Clippers, c'est le meneur de jeu Patrick Beverley qui a annoncé également son départ de la bulle pour une urgence familiale. Les Californiens vont donc devoir se passer de trois éléments précieux cette saison à moins d'une semaine de leur premier match face aux Lakers, vendredi prochain.

 

Mercredi, les hommes de Doc Rivers ont remporté leur premier scrimmage, match de préparation face au Magic d'Orlando, 99 à 90. Durant la rencontre Lou-Will a disputé une quinzaine de minutes et terminé la rencontre avec 22 points, 3 rebonds et 2 passes, tandis que Reggie Jackson était aligné dans le cinq de départ pour pallier l'absence de Beverley à la mène.