Paul George et Oklahoma City, une relation durable ?

Paul George et Oklahoma City, une relation durable ?

Oklahoma City Thunder - Paul George

Free agent cet été, Paul George va devoir prendre une décision importante qui décidera en partie la suite de sa carrière. Une carrière qui pourrait bien se poursuivre avec le Thunder...

Si dans le pseudo Big Three du Thunder l'un d'entre eux s'est révélé être un fiasco total (la bise à Carmelo Anthony) d'autres n'ont pas déçu ! 

Paul George est l'un de ceux qui n'ont pas déçu, et Sam Presti, le general manager du Thunder, fait bien évidemment de ce dossier sa priorité.

 

PG13 a une player option pour la saison prochaine qu'il va sans l'ombre d'un doute décliner pour devenir free agent et ainsi avoir la possibilité d'aller là où bon lui semble. Nombreuses sont les franchises qui vont tenter de s'accaparer les talents de la star, et malgré la contre-performance de Billy Donovan et ses hommes cette saison, le Thunder a ses chances. C'est du moins ce que l'ailier a laissé entendre :

 

Il y avait beaucoup de choses plaisantes entre les fans, la ville, la franchise... Tout a été incroyable, mais c'est trop tôt pour prendre une décision. J'aimerais rester au Thunder mais nous aborderons la question cet été.

 

En recrutant des joueurs comme Paul George et Carmelo Anthony, le Thunder avait de grandes ambitions. Cependant tout ne s'est pas passé comme prévu et OKC s'est fait sortir dès le premier tour des playoffs par une équipe du Jazz surprenante. On aurait pu penser qu'après une saison aussi décevante que celle-ci, Paul George fermerait la porte à un retour à OKC mais contre toute attente le Thunder a encore quelques cartes à jouer.