Nombre records de matchs en prime time le week-end sur beIN Sports

Nombre records de matchs en prime time le week-end sur beIN Sports

beIn Sports

Pour le plus grand bonheur des fans et dans le cadre de l'initiative prime time, un nombre record de matchs hebdomadaires NBA Saturdays et NBA Sundays sont programmés sur beIN Sports.

La NBA a annoncé que la saison régulière 2019-2020 de NBA présentera un record de 48 matchs en prime time en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, dans le cadre de l’initiative prime time de la ligue.

 

Pour la première fois, un match en prime time sera disponible pour les fans à la fois le samedi et le dimanche, dès le début de la saison. Le programme complet de la saison régulière de NBA a été dévoilé récemment avec un coup d’envoi de la 74ème saison régulière le mardi 22 Octobre 2019 et une conclusion pour le mercredi 15 Avril 2020.

 

Certaines des plus grandes stars de la ligue figureront dans la programmation des matchs prime time du week-end, notamment James Harden des Houston Rockets, Kyrie Irving des Brooklyn Nets, LeBron James des Los Angeles Lakers, Kawhi Leonard des LA Clippers ; mais aussi des joueurs internationaux tels que le 2018-19 Kia NBA MVP Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks ; Grèce), le 2018-19 Kia Rookie of the Year Luka Doncic (Dallas Mavericks ; Slovénie), le 2018-19 Kia NBA Defensive Player of the Year Rudy Gobert (Utah Jazz; France), le membre de l’équipe All-NBA First Team 2018-19 Nikola Jokic (Denver Nuggets ; Serbie) ainsi que le 2018-19 Kia NBA Most Improved Player et champion NBA Pascal Siakam (Toronto Raptors ; Cameroun).

 

  • Principaux matchs en prime time européens pour le NBA Saturdays et NBA Sundays

 

Semaine 1 : Le Miami Heat, avec l’aide de Jimmy Butler, affrontera Giannis Antetokounmpo et les Milwaukee Bucks, le samedi 26 octobre à 23h ; tandis que les finalistes de la saison dernière, les Golden State Warriors disputeront leur premier match en prime time européen contre le Oklahoma City Thunder à 20h30 le dimanche 27 octobre.

 

Semaine 2 : Le numéro 1 de la Draft, Zion Williamson, effectuera son premier match en prime time européen avec les New Orleans Pelicans, le samedi 2 novembre, contre l’italien Danilo Gallinari et les Oklahoma City Thunder, à 22h.

 

Semaine 5 : Les Dallas Mavericks de Luka Doncic se rendront à Houston pour affronter les Rockets de James Harden et Russell Westbrook, le dimanche 24 novembre à 21h30.

 

Semaine 9 : Les champions NBA 2019, les Toronto Raptors, accueilleront les Dallas Mavericks le dimanche 22 décembre à 21h30.

 

Semaine 20 : La franchise remodelée des LA Clippers, avec Kawhi Leonard et Paul George, accueilleront leurs voisins, les Los Angeles Lakers de LeBron James et Anthony Davis, pour un derby prometteur le dimanche 8 mars 21h30.