Les Warriors toujours en vie

Les Warriors toujours en vie

Stephen Curry - Klay Thompson - Kevin Durant - Golden State Warriors - Kawhi Leonard - Toronto Raptors

Lors du Game 5 au Canada, les Warriors s'imposent sur le fil 106 à 105 et forcent un Game 6 qui aura lieu à l'Oracle Arena, pour un dernier match à Oakland.

Les Raptors peuvent nourrir des regrets car la bête Golden State est toujours en vie. Nous avons eu droit au retour de Kevin Durant (11 points) mais la star se blesse de nouveau dès l'entame du 2ème quart-temps dans un face à face avec Serge Ibaka. On ne reverra plus Durant sur ce match et ces finales. On apprendra d'ailleurs qu'il s'agit d'une blessure au tendon d'Achille.

 

Néanmoins, Golden State a pu compter sur les 31 points de Stephen Curry et les 26 de Klay Thompson, les Splash Brothers étant survoltés par la blessure de KD. Depuis le banc, DeMarcus Cousins apporte 14 unités.

 

Pour les Raptors, Kawhi Leonard inscrit 26 points à 9/24 aux tirs, 12 rebonds et 6 passes décisives, 18 pour Kyle Lowry et 17 de Marc Gasol. Toronto a clairement trop forcé à trois points avec seulement 8/32 dans cet exercice contre 20/42 pour Golden State.

 

Tout reste cependant à faire et il reste 2 matchs à la franchise Canadienne pour écrire son histoire et remporter un premier titre NBA. Mais comme on le dit et on l'écoute bien souvent, il ne faut pas sous estimer le coeur d'un Champion. Conseils de décoration pour les amateurs de sports.

 

Prochain match à l'Oracle Arena pour une dernière joute dans cette enceinte et ce, quoiqu'il arrive.

 

 

  • Top 5

 

  • Plus d'informations

 

Kevin Durant touché au tendon d'Achille