Les Bucks récupèrent Cameron Payne

Les Bucks récupèrent Cameron Payne

Milwaukee Bucks - Cameron Payne
Crédit photo : Getty Images

Milwaukee continue son remaniement sur le poste de meneur. Après avoir tradé pour Damian Lillard, les Bucks lui trouvent une doublure en Cameron Payne.

Les Bucks n'ont visiblement pas digéré la défaite au premier tour des derniers Playoffs. Giannis Antetokounmpo voulait que la franchise reste compétitive, Jon Horst a répondu à ses attentes. Un trade pour faire venir Damian Lillard et former un duo terrifiant avec le grec pour commencer. Puis un remplaçant pour renforcer le banc sur le backcourt. C'est Shams Charania qui nous annonce le deuxième mouvement, avec l'arrivée de Cam Payne dans le Wisconsin. 

 

Elément majeur en sortie de banc des Suns ces dernières saisons, le meneur a rendu de fiers services à Phoenix en trouvant un rôle qui lui correspond en NBA. Tradé chez les Spurs au cours de l'été, le joueur fut coupé par les texans quelques semaines plus tard. Choix payant pour le joueur, qui se retrouve à être le remplaçant de l'ancien des Blazers. C'était l'un des derniers manques dans le roster des Bucks, qui est plus qu'armé pour aller chercher le titre et retrouver le sommet. 

 

Absent une bonne partie de la saison, Payne n'a disputé que 48 matchs l'année dernière, pour 20 minutes sur les parquets. De quoi scorer sa dizaine de points et distribuer 4 passes par match, avec un hônnete 37% de loin.