''Je l'ai renvoyé à la maison'' : Anthony Edwards pas tendre avec son idole

''Je l'ai renvoyé à la maison'' : Anthony Edwards pas tendre avec son idole

Minnesota Timberwolves - Anthony Edwards - Phoenix Suns - Kevin Durant

Anthony Edwards a joué son rôle à la perfection face aux Suns et le leader des Wolves est bien content d'envoyer Kevin Durant en vacances.

Cet affrontement entre Wolves et Suns avait tout pour durer sur le papier, mais Anthony Edwards en a décidé autrement. L'arrière des Wolves a martyrisé Phoenix à chacune de ses sorties avec notamment trois matchs sur quatre à plus de 30 unités. Impérial dans tous les secteurs et soutenu par un collectif plus que solide avec Rudy Gobert, Mike Conley et Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards a réalisé un premier tour immense. Résultat, le premier sweep des Playoffs est tombé et les joueurs de l'Arizona sont en vacances. 

 

Une anomalie quand on regarde l'effectif dont dispose Franck Vogel, mais le monstre à trois têtes Kevin Durant- Devin Booker-Bradley Beal n'a pas fonctionné. C'est un nouvel échec pour la franchise de l'Arizona qui pourrait bien faire un peu de ménage d'ici à la saison prochaine. Cette élimination risque de rester dans les esprits et le leader des Wolves se ferra un malin plaisir de le rappeler à Kevin Durant cet été lors des Jeux Olympiques. Anthony Edwards aime le trashtalk et il ne va pas s'en priver… même face à son idole. :

 

"J'ai le plus grand respect pour Kevin Durant. Il vient et se bat tous les soirs. J'ai regardé tous ses matchs depuis que j'ai 5 ans. J'adore ce type. J'ai hâte de jouer avec lui cet été, de lui parler un peu et de lui répéter que je l'ai renvoyé à la maison."

 

Sweeper son idole pour sa première série victorieuse en Playoffs, Anthony Edwards ne pouvait sans doute pas rêver mieux. Désormais au second tour, les Wolves attendent le vainqueur de la série entre les Nuggets et les Lakers. Menés 3-1 par les champions en titre, LeBron James et les siens sont dos au mur et n'ont plus le droit à l'erreur. Peu importe l'adversaire, Anthony Edwards et sa meute comptent bien continuer sur leur lancée.