GSW 98
PHI 99
BOS 146
WAS 101
UTA 123
BKN 110
LAL 123
TOR 120
MIN 125
NOP 116Après avoir pas mal chamboulé son effectif afin d'être plus compétitif, le Liberty vient de nommer une légende NBA à sa tête. : Isiah Thomas qui s'occupera en plus d'une partie des opérations basket. Il y retrouvera son ancien coéquipier aux Pistons de Detroit : Bill Laimbeer qui est le coach de la franchise depuis 2 ans. L'ex pivot des Pistons avaient été renvoyé avant d'être réengagé en Janvier.
Thomas a de l'expérience mais sa carrière de dirigeant est loin d'être brillante, il a d'ailleurs laissé un mauvais souvenir à New York suite à son époque Knicks. Si les Knicks en sont là aujourd'hui, Thomas n'y est pas étranger. Il va apporter sa connaissance du basket à New York mais cette nomination semble surtout être une affaire de pote. En effet, en plus de Laimbeer avec qui il a remporté deux titres NBA en tant que joueur en 1989 et 1990, il y retrouvera James Dolan qu'il a connu aux Knicks et avec qui il a été mélé à une affaire de harcèlement sexuel.
Si la réputation de Laimbeer en tant que coach n'est plus à faire (3 fois Champion WNBA avec le Shock de Detroit et COY en 2003), la carrière de dirigeant de Thomas est très moyenne. Il doit nous prouver qu'il a les épaules pour diriger une franchise dans une ville comme New York. Le Liberty s'est renforcé à l'intersaison en perdant certes Cappie Pondexter mais en récupérant Epiphanny Prince et Candice Wiggins. Sur comme hors du terrain, cette franchise à tout pour réussir.