Grand Paris 2024 : Tony Parker toujours grandiose !

Grand Paris 2024 : Tony Parker toujours grandiose !

Tony Parker - Jeux Olympiques 2024 - Grand Paris 2024

Après le Japon en 2021, c'est Paris qui accueillera la plus grande et vieille compétition sportive. Pour cette occasion, chaque mois à partir de juillet, les organisateurs de Paris 2024 permettront aux adeptes de ce fabuleux événement de rencontrer et de défier les plus grands noms du sport français.

Dans quatre ans jour pour jour, les Jeux Olympiques s'installeront dans la grande ville de Paris pour nous éblouir de ses exploits. Pour fêter cette nomination, les organisateurs des jeux de Paris ont décidé d'organiser une rencontre chaque mois entre des fans et des sportifs français ayant mis en avant leur nation tout au long leur carrière. Ainsi, le premier représentant choisi par l'organisation du "Club Paris 2024" est Tony Parker, légende du basket-ball français. 

 

Des joueurs tirés au sort parmi les membres du Club Paris ont eu la possibilité, ce dimanche 26 juillet, d'affronter l'équipe de Tony Parker dans un tournoi 3x3 à élimination directe. Le but était, bien évidemment, de détrôner le grand Tony. Parmi les joueurs, beaucoup de fans, des basketteurs ayant évolué à un bon niveau ou encore des influenceurs dont le basket est pour la plupart une activité importante. Tous ont pu défier la légende et se prosterner devant celle-ci...

 

Dans l'équipe du quadruple champion NBA, d'autres figures du ballon rond comme Helena Ciak (joueuse de l'ASVEL), Pierre Parker, Edwin Jackson, Mathilde Hergot mais également... le célèbre champion de judo Teddy Riner qui a accepté l'invitation de Tony à prendre part au tournoi ! Et le décuple champion du monde de la discipline ne s'est pas laissé impressionner par l'adversité, marquant quelques beaux paniers à la surprise générale. Cette merveilleuse équipe est restée invaincue et a permis à des adeptes du basket de repartir le sourire aux lèvres et avec la satisfaction d'avoir pu jouer contre le plus grand joueur francophone de leur sport.

Le 6 août prochain, c'est au tour de Florent Manaudou d'émerveiller les fans de natation. La rencontre aura lieu, cette fois-ci, à Marseille.