GSW 98
PHI 99
BOS 146
WAS 101
UTA 123
BKN 110
LAL 123
TOR 120
MIN 125
NOP 116Because I got high
Larry Saunders a compris la leçon, après cette suspension de dix matchs, il arrêtera la marijuana. Et sinon, s'il rate sa carrière à cause de la drogue, on pourra toujours lui chanter ce vieux refrain !
Préoccupations
Alors que certaines équipes cherchent un joueur pour assurer à chaque poste comme pour les Knicks... Cleveland est à la recherche d'un meneur remplaçant pour faire souffler Kyrie Irving. Aux Cavs, on a des problèmes de riches ! Chez les Lakers par exemple, le seul poste qui ne posait pas problème est peut-être out pour la saison...
Incompréhension
Kach revient sur la situation des Bulls. Alors que l'équipe présente un roster de malade, rien ne se passe comme prévu. L'arrivée de Pau Gasol baisse l'impact de Joakim Noah. Malgré le retour de Derrick Rose, c'est bel et bien Jimmy Butler qui s'impose comme l'homme fort de l'équipe et surtout... C'est la blessure de Mike Dunleavy, le moins bon joueur du 5 Majeur qui fragilise cette équipe actuellement... Dure saison chez les Chicago Kamoulox
Fuck
Carmelo Anthony explique qu'il est contre le tanking. Il pense que ce n'est pas professionnel et en quelque sorte irrespectueux envers le public. Plus irrespectueux encore que le geste de Dwyane Wade ? Bon, c'est différent cette fois, à force de fixer Wade, le public de Charlotte lui a fait perdre tous ses moyens.
Jackpot
Jimmy Butler devrait toucher le gros lot l'an prochain puisque les Bulls sont prêts à s'alligner sur toutes les offres qui seront faites à l'arrière. Pendant ce temps, Kyrie Irving a la poisse puisqu'il perd quelques millions de dollars pour ne pas avoir été sélectionné par le public au All-Star Game. Et nous, simples mortels, on est heureux de gagner 5€ en grattant un Morpion... Dur !
Fada
Tobias Harris est complètement dingue. Il annonce que gagner un titre avec les Knicks est son rêve ! Nan mais sérieusement quoi... les Knicks !
Énorme
WTF ?!? Hassan Whiteside nous sort un triple-double de malade alors qu'il est remplaçant ! 14 points, 13 rebonds et surtout 12 contres en 24 minutes ! Et pour couronner le tout, il nous sort la phrase de la semaine en interview d'après match.
"J'essaie de faire monter mes stats pour le prochain NBA2K !"
