Carmelo Anthony dénonce le tanking

Carmelo Anthony a critiqué les équipes qui tankent.

Les Knicks vivent l'une des pires saisons de leur histoire. En 43 matchs, ils ont remporté seulement 7 rencontres. C'est la risée de la Ligue ! Donc bien sûr, Carmelo Anthony, leader de cette équipe a été questionné à propos du tanking. Qu'en pense-t-il ? Rien de bien ...

 

Je ne sais pas comment on peut avoir cette mentalité. Avoir cette mentalité en tant que basketteur, en tant que compétiteur, c'est juste difficile à faire à moins que vous ne vous souciez pas du match, de ce qui se passe et de vos performances. Jouer un match et dire que nous voulons le perdre, je pense que c'est une mauvaise mentalité à avoir.

 

Melo tourne à 24 points et 6,7 rebonds par match. C'est donc difficile de penser que ce joueur puisse vouloir perdre. Mais veut-il vraiment gagner ? Cet été, il a préféré rester à New York pour l'argent principalement plutôt que de débarquer à Chicago pour jouer le titre. Ce choix remet vraiment en cause son envie de remporter sa première bague de champion. En tout cas, ce n'est pas aux Knicks qu'il l'obtiendra.

 

Ailleurs sur le web