Larry Sanders déterminé à arrêter la fumette pour revenir en NBA

Larry Sanders - Milwaukee Bucks - marijuana -  - NBA
Crédit photo : Getty Images

Suspendu 10 matchs par la NBA pour avoir été contrôlé positif à la marijuana, le pivot des Bucks, Larry Sanders, est maintenant déterminé à apprendre à vivre sans la drogue.

Larry Sanders est un joueur assez incompréhensible. Après avoir vanté les mérites de la Marie-Jeanne la saison dernière, en assurant qu'il "croit aux effets thérapeuthiques de la marijiuana", le joueur, suspendu pour la seconde fois de sa carrière pour avoir été contrôlé positif au cannabis, aurait décidé d'essayer de mettre de côté sa consommation personnelle pour se reconcentrer davantage sur le basket et la NBA.

 

Il profiterait des 10 matchs de suspension pour aller en cure et essayer de faire une croix sur la drogue. Un geste fort pour essayer de montrer qu'il souhaite toujours évoluer en NBA. Dépénalisé dans certains Etats et désormais complètement légal dans le Colorado ou le Washington, le cannabis reste une substance illégale pour la NBA, ferme dans sa position.

 

Titulaire d'un gros contrat de 44 millions de dollars sur 4 ans, Larry Sanders semble être un échec cuisant pour les Bucks qui ne savent plus quoi faire du joueur qui, à son meilleur niveau, est un excellent défenseur. A la manière de Michael Beasley, dont la carrière basket s'est perdue principalement à cause de la drogue, Larry Sanders semble régresser et nul doute que malgré son bon "geste", les dirigeants des Bucks soient peu satisfaits de leur pivot. 

 

Ailleurs sur le web