Houston trace, Los Angeles pédale...

Nouvelle nuit de NBA. Inside Basket vous en fait le résumé.

102 - 109 

 

7.  Malgré les 33 points de Kobe Bryant, les Lakers encaissent leur septième défaite de la saison et surtout en seulement huit match. Kobe Bryant avait annoncé qu'il ne serait pas étonné que les Lakers gagnent leurs deux prochains matchs après leur première victoire et bien c'est râpé. Le 5 majeur des Lakers réalise un match correct (tous les joueurs à 10 points ou plus) mais derrière le banc ne suit pas et face à une équipe en pleine bourre menée d'une main de maître par Anthony Davis, cela ne pardonne pas. L'ailier-fort fini avec 25 points, 12 rebonds et 6 contres. Ajoutez à cela les 19 points de Tyreke Evans et les 17 points de Jrue Holiday et vous obtenez une belle défaite des Lakers.

 

 130 - 113 

 

19. C'est le nombre des joueurs qui auront plus de 5 points dans ce match. 10 pour Portland et 9 pour Denver. A l'arrivée, cela nous donne un match très offensif avec un score fleuveet une défaite pour Denver. Portland pourra remercier Damian Lillard qui fini avec 27 points et 9 passes, Robin Lopez qui apporte énormément avec 19 points. Enfin notons la belle performance de CJ McCollum qui score 15 points en sortie de banc. En face, les 32 points de Ty Lawson et le double-double de JJ Hickson (14 points, 11 rebonds) ne suffisent pas pour l'emporter et cela pourrait commencer à sentir le roussi pour Brian Shaw. 

 

 104 - 112 

 

28. Record de la saison pour Gerald Green qui permet aux siens de s'imposer face à une équipe de Brooklyn qui est de plus en plus plaisante à voir jouer. Heureusement que Jeff Hornacek aura pu compter sur son dunkeur fou et Isaiah Thomas (21 points) car pour le reste, on ne peut pas franchement dire que les titulaires ont répondu présent. Dragic est le seul qui surnage avec 18 points. En face, et malgré le bon match de Joe Johnson, les Nets de Lionel Hollins s'inclinent. Kevin Garnett confirme qu'il a vraiment retrouvé la forme avec ses 12 points, 10 rebonds, Brook Lopez montre que son corps suit et score 16 points. Les Nets encaissent là leur troisième défaite de la saison mais reste 5ème de la conférence Est.

 

 113 - 101 

 

15. Andrew Wiggins est toujours sur courant alternatif mais il score tout de même 15 points en 31 minutes de jeu. De quoi laisser espérer de belles choses pour la saison. Corey Brewer marque 18 points, Kevin Martin 12 et Zach LaVine ajoute 8 points, 9 passes mais c'est insuffisant pour venir à bout d'une solide équipe de Houston. Toujours porté par son duo Dwight Howard - James Harden, les Rockets s'imposent tranquillement grâce au double-double respectif de leur deux stars. 22 points, 10 rebonds pour le premier et 23 points - 10 passes pour le second. Houston continue sa saison sans faire de bruit et pointe au sommet du classement à l'Ouest avec Memphis