Kobe Bryant a fait faute à cause de sa mère ?
CETTE NUIT

Kobe Bryant a fait faute à cause de sa mère ?

Kach 11/5/2012 à 21h27
La faute flagrante de Kobe Bryant sur Kenneth Faried a fait énormément de bruit. Alors que le rookie partait au dunk devant Bryant et Matt Barnes, Bryant tenta de scotcher le ballon du Nugget mais il a fait basculer le rookie par terre. La faute en revient peut-être à l'éducation qu'il a reçu de sa mère.

Il va de soi que nos vies sont principalement construites autour des valeurs que nous enseignent nos parents, ce qu'ils font ou pas pour nous. C'est ainsi que l'on pourrait expliquer que cette faute assez rude de Bryant hier soir sur le jeune Nugget, au du moins tenter de justifier l'injustifiable.

En effet Sports Illustrated nous offre quelques moments intimes de la vie du tout jeune Bryant. Son père était un ancien joueur NBA et grand amoureux de la balle orange, quant à sa maman Pam Bryant, celle-ci ne se laissait pas impressionner par les contacts viriles. Le Basket-Ball est pris très au sérieux dans la famille Bryant. On comprend pourquoi le jeune lycéen voulait évoluer au plus vite dans une franchise historique, celle de son coeur, taillée pour le titre et où il pouvait évoluer.

Kobe a 14 ans et lors d'un entraînement avec sa mère, ce dernier a tenté de dunker sur elle. La sanction est immédiate pour le futur Laker, Pam s'appuya sur lui avec l'avant-bras l'empêchant bien évidemment d’exécuter son geste. On ne dunke pas sur Pam Bryant ! Sur l'action entre Bryant et Farried nous pourrions pour ainsi dire que la maman de Kobe est responsable mais pas coupable.

Hier soir malgré cette faute et le feu qui anime Kobe grâce à sa maman, ce dernier n'a pas pu empêcher une septième et dernière manche entre les Lakers et les Nuggets au Staples Center demain soir.