261

online

Rupture du tendon d'Achille pour Sheldon Mac

Rupture du tendon d'Achille pour Sheldon Mac

 

Victime d'une rupture du tendon d'Achille, Sheldon Mac va manquer les six à huit prochains mois de compétition.

 

Cette saison, seulement 50 000 dollars du contrat de Sheldon Mac sont garantis, mais vu les circonstances son contrat est garanti jusqu'à ce qu'il se soit remis de sa blessure. Le contrat de l'arrière serait automatiquement devenu garanti après le 10 janvier, mais il n'aura même pas besoin d'attendre cette date puisque son indisponibilité l'emmène approximativement jusqu'en mars.

 

Afin de ne pas trop passer dans le rouge financièrement, les Wizards risquent de réfléchir à deux fois avant de couper Sheldon Mac. Ils peuvent cependant l'échanger dans une autre équipe qui a la flexibilité nécessaire pour s'en séparer sur le champ. 

 

Pour sa saison sophomore, l'objectif de Sheldon Mac était de faire ses preuves afin d'intégrer la rotation de Scott Brooks mais cette malheureuse blessure va l'empêcher de défendre ses chances. Quoi qu'il en soit son temps de jeu aurait été minime derrière Bradley Beal​, Jodie Meeks et Tomas Satoransky

 

Sheldon Mac étant hors course, cela fait un concurrent en moins pour Donald Sloan, Daniel Ochefu et Carrick Felix dans leur quête commune d'intégrer l'effectif de la capitale pour la saison régulière.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()