Les médias sont trop glucoses pour Kevin Durant

Patrick Beverley - Ray Allen - Adam Silver - Carmelo Anthony - Kevin Durant - Magic Johnson - NBA
Crédit photo : USA Today
J'ai eu une scission avec Russell Westbrook, sa conception du basket est trop analogique.

Cette semaine dans L'Autre semaine NBA, Carmelo se repose, Patrick met les pieds sous la table et Ray étudie la carte NBA.

  • Lundi 9 février

Recherche appartement

 

Ray Allen continue de chercher un nouvel appartement aux États-Unis. La région lui importe peu apparemment, il recherche surtout un endroit avec un voisinage sympa. En fait, il veut un lieu de travail facile où d'autres bosseraient pour lui... et lui offriraient une bague tiens...

 

  • Mardi 10 février

Invité surprise

 

Patrick Beverley, c'est l'oublié du Skills Challenge. Celui auquel on a pensé en dernier. Pourtant, le meneur remportera le concours au nez et à la barbe de tout le monde quelques jours plus tard. C'est un peu comme ces types qui accompagnent leurs potes aux soirées et qui vident toutes les bières du frigo alors qu'on les attendait pas.

 

  • Mercredi 11 février

Tête pensante

 

Dans sa chronique, Sun revient sur les déclarations de Magic Johnson au sujet des Lakers. L'ancien meneur a bien compris la situation, pas comme les Buss qui gèrent très mal l'équipe. Du coup, on se dit que les L.A.L irait mieux si Magic en était le proprio... ou n'importe qui en fait...

 

  • Jeudi 12 février

Mindfuck

 

On se posait la question du changement du format des playoffs par Adam Silver. En gros, il veut nous faire une ligue en kit qui changerait de formats tous les cinq ans selon la médiocrité de certaines équipes ou pas. 

 

  • Vendredi 13 février

Porte malheur

 

La poisse n'a pas attendu le vendredi 13 pour se pointer en NBA. Retour sur les grands absents de ce All-Star Weekend étrange où les abandons pullulent.
Le Barclay Center et le Madison Square Garden doivent être construits sur des cimetières indiens...

 

  • Samedi 14 février

Excuses

 

Carmelo Anthony se défend de s'être reposé cette saison pour pouvoir participer au All-Star Game. En même temps, qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre avec ces Knicks là ? 

 

  • Dimanche 15 février

Rebelle

 

Kevin Durant explique aux médias qu'il les déteste. C'est bête, on l'aime bien Kevin pourtant, mais ça n'a pas l'air d'être réciproque. En plus, il dit qu'on n'y connaît rien en Basket. Puis comme le disaient les membres de Tranxen 200, on doit être trop glucose pour lui ! Allez, juste pour la forme...

 

Ailleurs sur le web