Carmelo Anthony ne s'est pas préservé pour le All-Star Game

Carmelo Anthony - New York Knicks - All-Star Game - NBA
Crédit photo : USA Today
Petit coup de gueule de Melo contre ses détracteurs.
986
lectures
Avis

La star des Knicks tient à faire taire ses détracteurs qui lui reprochent d'avoir manqué certain matchs des Knicks pour se reposer en vue du All-Star Game.

Carmelo Anthony n'est pas content. Il n'a pas supporté les rumeurs de certains journalistes relatant le fait qu'il s'était préservé en ce début de saison en vue de préparer le All-Star Game dans les meilleures conditions.


Il persiste à dire qu'il a toujours tout donné aux Knicks de New York et qu'il a toujours joué quand sa forme le lui permettait. Il a expliqué tout cela à Ian Begley d'ESPN New York.

J'ai même joué quand j'étais supposé ne pas jouer. Alors que les gens se permettent de dire ce genre de choses, c'est juste absurde.
Quand certains me disaient qu'il valait mieux que je déclare forfait, je me disputais avec eux et finissais par avoir le dernier mot en jouant. C'était le cas jusqu'à ces derniers jours, avec le risque même de ne pas participer à ce All-Star Weekend.

Melo souffre depuis plusieurs semaines du genou, ce qui l'a forcé à manquer onze matchs cette saison et ce qui devrait d'ailleurs mettre un terme à sa saison après le All-Star Game. Les Knicks vivent une saison difficile avec un bilan très décevant de 10 victoires pour 43 défaites, le pire de la Ligue.


Malgré les blessures et les difficultés de la franchise de Manhattan, Anthony réalise une belle saison avec des statistiques individuelles à la hauteur de sa réputation : 24,2 points, 6,6 rebonds et 3,1 passes.


C'est donc un message fort à ses détracteurs : ne comptez pas sur Carmelo Anthony pour lever le pied sur les parquets.

Ailleurs sur le web