Pat Beverley participera au Skills Challenge !

Le meneur des Rockets va participer au concours des meneurs à la place de John Wall.

John Wall était très occupé pour le All-Star Week-end. Il avait été séléctionné pour le All-Star Game, le Skills Challenge et le fameux HORSE, nouveau concours, après des années d'oubli. Du coup, le meneur a été obligé de ne pas participer au concours des meneurs. C'est donc Patrick Beverley, joueur des Rockets, qui va prendre sa place dans la liste des candidats.

 

Rapide et agile, la NBA ne pouvait pas ne pas prendre ce point guard explosif qu'est Beverley. Considéré comme un grand défenseur, il sait également manier la balle et utiliser sa grande vitesse pour aller au cercle. Si Isaiah Thomas, Trey Burke et d'autres joueurs sont favoris pour ce concours, Pat a tout de même un coup à jouer et le Rocket pourrait bien surprendre tout le monde.

 

Ce sera sa première apparition dans ce concours et la deuxième fois qu'un joueur de Houston y participe. Jeremy Lin avait pris part à l'évènement en 2013. A New York, il accompagnera James Harden (All-Star Game et concours à 3-points), lui-aussi séléctionné au All-Star Week-end.

 

Ailleurs sur le web