La vérité sur l'affaire LeBron James

La vérité sur l'affaire LeBron James

lebron james - phoenix suns - rob sarver - rich paul - eric bledsoe

LeBron James va resigner au Heat. Il y a 10 jours c'était une certitude. A présent, rien n'est moins certain...

L'affaire LeBron James ressemble de plus en plus à La vérité sur l'affaire Harry Querbert, le roman prix goncourt des lycéens 2012 de Joel Dicker. Un livre à suspens. Un livre  avec des rebondissements plus surprenant les uns que les autres. Ainsi, on a d'abord pensé que James nous la jouait "j'opte pour le marché des agents libres pour la frime".

 

Ensuite, les rumeurs de désaccords au sein du Trio platonique HHH James / Chris Bosh et Dwyane Wade se sont fait jour. Il y a eu encore la WojBomb. Beaucoup ont alors rigolé... Depuis peu, les rencontres se multiplient pour celui qui oeuvre à la vie contractuelle de LBJ ( son agent). Du coup, les doutes se multiplient. D'autant que James veut maintenant de la monnaie. James veut du cash, du fric, des dollars et Miami ne pourrait pas forcément lui donner un max contract.

 

Alors à présent, enfin c'était hier soir, l'agent de James Rich Paul a rencontré Rob Sarver de l'organisation des Suns à Cleveland. C'est Paul Coro, le bien informé de AZCentral qui nous l'apprend. Paul est également l'agent de Eric Bledsoe et on sait que les deux joueurs sont très très proches. Comme Harry Querbert et Marcus Goldmann du livre de Dicker. Du coup, les fantasmes se multiplient. Pour nuancer l'affaire, ESPN nous dit toutefois que Dallas et Houston ont fait de même... Cependant Phoenix a de la marge pour signer non pas un mais deux gros contrats. Alors pourquoi pas... Dans le livre de Dicker, le jeune romancier Goldmann vient à la rescousse de vieux Querbert. Puis les rôles s'inversent. La fin du roman, elle est délirante. Nous ne vous la raconterons pas par égoisme et parce qu'elle pourrait être de la même veine que celle de notre affaire entre les deux grands amis Bledsoe et James. A l'heure où vous lisez ces lignes, une goutte de sueur ruisselle certainement sur votre front. L'affaire James doit faire son effet. Petit à petit. Comme un venin qui entre lentement dans vos entrailles pour vous immobiliser.