J.B. Bickerstaff bientôt sur le banc des Grizzlies ?

Après avoir nommé David Fizdale au poste de head coach, les Grizzlies cherchent désormais à consolider leur staff, et J.B. Bickerstaff fait partie des candidats.

Cette saison J.B. Bickerstaff a dû assuré l'intérim après le licenciement de Kevin McHale en novembre, et les dirigeants songeaient à lui offrir le poste de head coach pour la saison prochaine mais il a préféré renoncer à cette proposition dans le but de retrouver une place d'assistant coach. 

Les Grizzlies étant à la recherche d'un second pour David Fizdale, ils ont alors rencontré Bickerstaff selon John Martin de ESPN :

 

 

Malgré le niveau de jeu désastreux proposé par les Rockets cette saison, cela n'a pas influé sur la réputation de J.B. Bickerstaff et l'offre des Rockets en est la preuve. 

L'expérience de head coach de Bickerstaff ne peut être qu'un plus pour le coach rookie David Fizdale et c'est certainement ce pourquoi les Grizzlies sont tant intéressés par lui. 

 

La franchise du Tennessee tente d'entamer de la meilleure des façons sa reconstruction et après avoir engagé Fizdale il faut désormais recruter un assistant de renom, comme J.B. Bickerstaff par exemple... 

Ailleurs sur le web