Top 10 : Rudy Gobert victime de la nuit

Top 10 : Rudy Gobert victime de la nuit

Ce nouveau Top 10 se passe en haute altitude avec de belles envolées vers le cercle. Jayson Tatum n'a notamment pas été tendre avec notre Rudy Gobert national.

Prenez vos masques, vous allez manquez d'air ! Sur les 10 actions qui animent ce nouveau Top de la nuit, 7 sont des dunks. Mais une fois n'est pas coutume, on commence par le Chef, Steph Curry, qui reste, en marge de son coup de chaud face aux Clippers, reste les pieds solidement sur Terre pour scorer avec la planche à 45 dégrès tel un vieux Tim Duncan briscard. 

 

Andre Drummond commence les hostilités envers l'arceau avec un dunk en contre-attaque avant de Donovan Mitchell ne se balade face à James HardenJaylen Brown passe et finit en force, toujours en mode Batman. C'est ensuite au tour de Caleb Martin de faire de causer détente avecc une belle envolée en contre-attaque face au Grizzlies.

 

Vous prendrez bien une petite dose de alley-oops avec Kenyon Martin Jr et Keldon Johnson avec un zeste de cluchitude en plus. En parlant de clutch, De'Aaron Fox fait de nouveu parler de lui avec un énorme triple déposé sur la truffe d'Ayo Donsumnu et Patrick Williams.

 

Enfin, Rudy Gobert se retrouve à nouveau sur un poster... du mauvais côté. L'agresseur se nomme Jayson Tatum et offre l'action de la nuit en plus de la victoire.