Portland signe un partenariat avec Biofreeze : un bon remède post-playoffs

Portland signe un partenariat avec Biofreeze : un bon remède post-playoffs

Damian Lillard - Biofreeze - Portland Trail Blazers
Crédit photo : NBA.com

Un jersey des Blazers dépourvu de toute trace de sponsors fait désormais partie du passé. La franchise vient de signer un contrat de plusieurs années avec la marque pharmaceutique Bio Freeze et cette dernière apparaîtra sur les maillots des joueurs.

Les Blazers deviennent donc la 24 ème franchise à arborer un sponsor sur leurs maillots. Portland a trouvé un accord avec la marque Biofreeze, une entreprise spécialisé dans la production et la vente de produits pharmaceutiques visant à soigner les douleurs musculaires. Une bonne manière de remplir les caisses d'une équipe situé dans la luxury taxe. Le comptable de la franchise s'en voit ravi, lui qui a pas mal dégusté avec les contrats ronflants filés par le management à quelques joueurs du roster (coucou Evan Turner et Meyers Leonard). Si certaines équipes ont brillament réussi l'incorporation de leur partenaire, réussisant à intégrer le logo du sponsor avec sobriété et discrétion, les Blazers n'en font pas partie. Ces touches de verts ainsi que cet imprimé en lettres capitales ne coïncide aucunement avec les traditionnelles couleurs de Rip City. Les fans de la franchise pleurent d'ores et déjà cette époque révolue du maillot unique et sans fiotures sponsorisées. C'est malheureusement la loi du marché et l'accomodation se fera au fil du temps.

 

Biofreeze n'avait pas le temps et a décidé de faire d'une pierre deux coups en s'associant au représentant des Pionniers depuis sa draft en 2012, Damian Lillard. Une belle opération marketing en s'attachant les services du triple All-Star, dont l'impact va bien au-delà des parquets NBA.

 

Les plus taquins d'entre vous diront que les joueurs des Blazers pourront se servir des gels Biofreeze afin de soigner des fesses endolories suite au sweep des derniers playoffs face aux Pelicans, avec Davis et Holiday en donneur de baffe. Et vous avez raison.