Philadelphie se rapproche d'un groupe à 100%
SAM 13 DEC

Philadelphie se rapproche d'un groupe à 100%

Aurélien Annecca 12/11/2025 à 13h30
Philadelphia Sixers - Joel Embiid - Paul George
Crédit photo : thelibertyline.com

Jamais à 100% depuis son arrivée à Philadelphie, Paul George serait proche d'un retour, en entrant dans la phase finale de sa récupération. Quant à Joel Embiid, aucun dommage structurel n'est à signaler dans son genou : sa présence se décidera au jour le jour.

Enfin le bout du tunnel pour Nick Nurse ? Le trio Tyrese Maxey, Paul George, Joel Embiid donnait l'eau à la bouche, sur le papier, il y a un peu plus d'un an. Cependant, jamais les trois joueurs n'ont été à 100% ensemble. Cela pourrait changer dans les prochains jours. Selon Tim Bontemps de ESPN, l'ailier est dans la dernière phase de sa récupération pour un retour. Quant au pivot, il est listé en day to day

 

Paul George s'est blessé au genou. Selon Shams Charania, les docteurs souhaitent que le joueur renforce un peu son quadriceps pour soutenir son genou. Réévalué dans les prochains jours, l'ancien des Clippers est plus proche que jamais du retour. Pour Joel Embiid, qui a un temps de jeu limité depuis la reprise, il a loupé quelques matchs après avoir ressenti une douleur. Heureusement, aucun dommage structurel n'est à signaler. Un soulagement pour les Sixers qui ont remporté sept matchs sur 11 depuis que la saison régulière a commencé. Après leur victoire face aux Celtics la nuit dernière, Philly affrontera les Pistons vendredi, avant un match face aux Clippers lundi. Un petit creux bienvenu dans le calendrier pour que tout le monde souffle et soigne les petits pépins.