GSW 98
PHI 99
BOS 146
WAS 101
UTA 123
BKN 110
LAL 123
TOR 120
MIN 125
NOP 116Penny Hardaway partage six ans de sa vie avec le Magic d'Orlando, une franchise qui l'a lancé, qui l'a fait briller, mais qui n'a pu le sortir du tunnel après sa grave blessure à la cheville en 1998.
Le nom de ce joueur très vif et d'une élégance rare, ne peut être oublié pour les 25 ans de la franchise floridienne. Hier soir, Orlando a eu droit ses Legends Nights, et l'ancien meneur a été ovationné. Aussi, Hardaway, touché par toutes ses attentions, pense même revenir au Magic et y travailler en tant que coach, comme il l'explique dans l'Orlando Pinstriped Post de SB Nation :
"Revenir montre bien que nous essayons de réparer les choses. Même s'il ne s'agit vraiment de réparer quelque chose, mais plutôt d'être de retour et d'être impliqué. Voir Bo Outlaw, Nick Anderson et quelques autres coéquipiers, j'espère que je pourrais être de plus en plus dans les environs et de plus en plus impliqués avec le Magic."
Une expérience dans son ancienne fac des Tigers de Memphis avait été possible il y a plusieurs mois, mais Hardaway a préféré décliner l'offre, et cette fois, il veut monter les échelons du coaching dans sa première franchise, là où il nous émerveiller.