Okafor : ''Rookie of The Year ? Un objectif réalisable !''

Okafor : ''Rookie of The Year ? Un objectif réalisable !''

Jahlil Okafor - Karl Anthony-Towns - D'Angelo Russell - Scott O'Neil - Philadelphie Sixers

Nouvelle vedette des Sixers de Philadelphie, Jahlil Okafor est impatient de fouler les parquets NBA. En tout cas, le numéro 3 de la dernière draft nourri de belles ambitions.

C'est lors du traditionnel Sixer Beach Bash que les médias ont pu récupérer les déclarations des joueurs de Philadelphie. Nouvelle star de l'équipe, Jahlil Okafor était au centre de l'attention et le moins que l'on puisse dire c'est que le tout récent numéro trois de la Draft n'est pas en NBA pour faire de la figuration. 

 

Le trophée de rookie de l'année ? C'est un objectif réalisable. Tout le monde sait que nous avons des attentes et des ambitions et c'est tout ce qui compte. Mais c'est réalisable oui explique le pivot.

 

Et lorsqu'on lui demande si il n'est pas déçu d'avoir été choisi par les Sixers le soir de la draft, Okafor est très clair.

 

A la seconde où j'ai atterri à Philadelphie, les fans m'ont accueilli à bras ouvert et j'ai vu à quel point ils étaient passionnés par les Sixers. Cela veut dire beaucoup pour moi et je sais que j'ai énormément à accomplir pour les rendre fiers de moi.

 

Très impressionnant pour ses premiers matchs en summer league, Jahlil Okafor a compilé 15,8 points et 8,5 rebonds en 30 minutes de jeu en moyenne. Des débuts plus que satisfaisant surtout lorsqu'on regarde du côté de D'Angelo Russell et Karl Anthony-Towns. Le principal intéressé se sent bien et s'estime satisfait du travail accompli avec sa nouvelle équipe.

 

Je suis très content car je me suis amélioré toujours plus au fil des matchs et j'ai pu travaillé tout ce que je souhaitais.

 

L'arrivée d'un joueur de la qualité d'Okafor à Philadelphie est donc une très bonne nouvelle pour une franchise qui semblait partir à la dérive ces dernières années. En tout cas, le club en est persuadé, Scott O'Neil en tête.

 

Il bénéficie d'une côte élevée et le fait d'avoir été champion NCAA aide beaucoup. En tout cas, n'importe qui l'ayant vu jouer lors des summers leagues ne peut être qu'admiratif.