Les Warriors profitent de la blessure de Kevin Durant

Les Warriors profitent de la blessure de Kevin Durant

Kevin Durant - Russell Westbrook - Stephen Curry - Oklahoma Thunder - Golden State Warriors

Oklahoma a perdu 109-114 face à Goden State. Impressionnant lors de la première mi-temps, Kevin Durant a été contraint de quitter ses partenaires suite à une entorse de la cheville droite.

Golden State régale et est sans doute la meilleure équipe actuellement en NBA. Avec un bilan de 22 victoires pour 3 défaites, la bande à Stephen Curry impressionne par son jeu offensif alléchant. Cependant les Warriors auraient peut être pu perdre le match si Kevin Durant avait poursuivi la rencontre. KD était juste époustouflant lorsqu'il était sur le parquet.

 

Affichant un compteur à 30 points dont 5/6 à trois points, Durant aurait sans doute infligé aux Warriors leur quatrième défaite de la saison. Les Warriors ont bien profité de l'absence de Durant pour revenir danns le match et s'imposer 114-109. Stephen Curry finit la rencontre avec 34 points, 9 passes et 7 rebonds. Russell Westbrook auteur de 33 points, a tenté de porter les siens mais cela n'a pas suffi face à un Golden State impressionnant en attaque.

 

KD a été obligé de sortir juste avant la fin de la première mi-temps suite à une entorse de la cheville droite. Kevin Durant a voulu tout de suite rassurer les fans : 

J'étais un peu inquiet mais lorsque je me suis relevé et que j'ai pu marcher, cela m'a vite rassuré.

Il s'agirait que d'une entorse de la cheville d'après les examens médicaux. Kevin Durant espère pouvoir affronter les Lakers ce soir mais il est très incertain pour cette rencontre. Le staff du Thunder veut prendre toutes les précautions et éviter que la blessure ne s'aggrave.