GSW 98
PHI 99
BOS 146
WAS 101
UTA 123
BKN 110
LAL 123
TOR 120
MIN 125
NOP 116En débarquant aux Hawks la saison passée, Elton Brand devait être un des back-ups de la peinture d'Atlanta, et notamment de Paul Millsap. Cependant, la franchise n'a cessé d'avoir de galères de blessures sous le cercle.
Tour à tour, Al Horford, Gustavo Ayon ont dû quitter la scène prématurément et Pero Antic s'est fait longtemps attendre. Seul rescapé, Brand a été le joueur d'expérience qui a permis à la franchise de pouvoir jouer encore les playoffs, même avec un groupe diminué et remanié. Il a terminé l'exercice avec une moyenne de 19 minutes de jeu pour 5,7 points, 4,9 rebonds et 1,2 contre.
Selon Yahoo! Sports, les Hawks, qui cherchait à conserver l'intérieur de 35 ans, sont parvenus à un accord avec l'ancien numéro un de la draft 1999 pour une nouvelle saison à deux millions de dollars.
Désormais, les Hawks ont 14 joueurs sous contrat, et un accord verbale a été trouvée en Kent Bazemore et Atlanta. Brand rejoint un frontcourt qui retrouve Al Horford et Pero Antic qui a montré de belles perspectives pour la saison à venir, et Mike Muscala qui peut jouer le joker au poste 5.
