Du mouvement chez les Bucks

Du mouvement chez les Bucks

Joel Bolomboy - Sean Kilpatrick

Sean Kilpatrick a converti son two way contrat et restera aux Bucks jusqu'à la fin de la saison, Joel Bolomboy a été libéré pour lui faire de la place.

Les Bucks ont décidé de signer l'ancien joueur des Nets Sean Kilpatrick jusqu'à la fin de la saison. Il avait été recruté via un two way contract après avoir été libéré par Brooklyn dans le cadre du transfert de Jahlil Okafor. Il avait montré la saison passée qu'il était capable de réaliser de gros cartons, comme par exemple lorsqu'il avait inscrit 38 points contre les Clippers le 29 novembre 2016.

 

 

Cette année, Kilpatrick a confirmé qu'il pouvait être efficace sur de courtes périodes, comme l'attestent ses 5 points de moyenne en 11 petites minutes de jeu et a convaincu l'équipe de Milwaukee de son utilité. À 28 ans, Kilpatrick n'a pas une grande marge de progression mais pourra faire du bien à l'attaque des Bucks sur de courtes séquences.

Joel Bolomboy a été coupé pour lui faire de la place. Il avait joué 6 matchs avec les Bucks, pour des moyennes de 1,5 points et 1,7 rebonds en 6 minutes de jeu.